Home > Actualités > Buvez à la santé de la Conf' !
02.12.2020

Buvez à la santé de la Conf' !

02.12.2020 -
Montrer son soutien à la Conf', ça peut prendre bien des formes. En voici une nouvelle, assez naturelle dans un département où la moitié des paysans (et des adhérents de la Conf') sont viticulteurs : la cuvée de soutien au syndicat !

Après une sélection affutée entre six vins proposés par des adhérents lors de la fête de la Conf', c'est une cuvée nature et porteuse de notre histoire, en plus d'être labéllisée AB et Nature & Progrès, qui l'a emporté.

Au delà du plaisir de partager un vin choisit collectivement, cette cuvée à vocation à soutenir financièrement la Conf' du Gard. En effet, le syndicat ne dispose que d'un petit budget qui contraint notre activité et nous rend très fragiles face aux imprévus, comme l'annulation du repas de la fête cette année en raison des mesures sanitaires.

La cuvée Conf', c'est donc un moyen de partager son attachement à la Conf', et aussi de lui donner les chances de poursuivre son expansion. Ainsi, sur une bouteille achetée 10€, 4,2€ vont au producteur, 0,5€ à la logistique (étiquette, cartons, etc.) et 5,3€ à la Conf'.

Pour acheter / commander :

• En direct à la Conf' (conf30@orange.fr) et en allant chercher vos bouteilles chez un paysan selon votre secteur géographique. Pour l'instant nous avons des bouteilles à St Côme, Vic-le-Fesq, Thoiras, Massillargues, Beauvoisin, Nîmes, St-Quentin-la-Poterie, Sommières.
  • Dans l'un des magasins qui a accepté (et nous les en remercions !) de prendre nos bouteilles en dépôt.
    - Biocoop de Marguerittes
    - Biocoop de Lunel
    - La vie claire Lunel
    - Alimentation bio Sommières
    - Biocoop Anduze
    - Biocoop St Hippo
    - Le Jardin de Petitou
    - Biocoop Alès
    La liste sera complétée au fur et à mesure des livraisons.